dimanche 4 juillet 2010

Michel pneus Le Beausset (83)

Je vous propose un petit tour virtuel chez nos sponsors
Aujourd'hui Michel pneus au Beausset.


Installé au Beausset(83) depuis plus de 30 ans, Michel Einaudi vous accueille et vous propose ses services pour la vente et pose de pneus, jantes, ainsi que pour l’entretien et la réparation de votre véhicule.

Michel Pneus est partenaire du circuit du Castellet et a résolument misé sur les nouvelles technologies.

Michel Pneus travaille à la dimension artisanale et développe des méthodes high-tech, notamment avec la "Corghi Master", seule machine homologuée Ferrari qui permet un montage de pneus sécurisé, garanti sans rayures et sans abîmer les jantes jusqu'à 26 pouces.

L'équilibreuse électronique FACOM 4298 permet de réaliser un équilibrage en masse cachée, recherchée notamment pour le tuning.

Michel Pneus, c'est aussi la compétence en pneus moto.

Vous pouvez confier votre voiture pour les travaux suivants:
Suspension et guidage (amortisseurs, ressorts, coupelles, direction...)
Freinage (disques, plaquettes, flexibles, purge...)
Transmission (Cardans, soufflets, roulements, moyeux...)
Périphériques moteurs (échappement, batterie, durites...)

Michel pneus, c'est enfin un site très complet sur les informations techniques sur les pneus: http://www.michelpneus.com/



Michel Pneus

* 33 Boulevard Chanzy
* 83330 Le Beausset
* Tél. : 04.94.90.44.70
* Fax : 04.94.90.51.69
* E-mail : michelpneus@wanadoo.fr

Les horaires d'ouvertures

* Lundi au vendredi : 8h-12h /14h-18h30
* Samedi : 8h-12h

Merci à Michel EINAUDI pour son soutien sportif.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour je suis réparateur de machine industriel et j'ai un petit problème avec une équilibreuse Facom u228 je n'arrive pas à y calibré don j'ai besoin de catalogue ou revue technique svp je suis en Algérie et ya rien ici mon watssap Viber
+213561808255